Politique de résiliation
Dernière mise à jour : 1er février 2024
Ceci est une traduction du document principal en anglais qui vous est fourni pour des raisons de commodité. S'il y a des différences entre la version traduite et la version anglaise, c'est la version anglaise qui prévaut.
Nous voulons des clients satisfaits, pas des otages. C'est pourquoi nous facilitons la résiliation de votre compte directement dans toutes nos applications - aucun appel téléphonique requis, aucune question posée.
Notre responsabilité légale est envers les propriétaires de compte, ce qui signifie que nous ne pouvons pas résilier un compte à la demande de quelqu'un d'autre. Si, pour une raison quelconque, vous ne savez plus qui est le propriétaire du compte, contactez-nous. Nous serons heureux de contacter les propriétaires de compte actuels aux adresses électroniques que nous avons enregistrées.
Que se passe-t-il lorsque vous résiliez un compte ?
Une fois que vous résiliez votre abonnement, votre accès restera jusqu'à la fin de la période d'abonnement pertinente (nous ne proratisons pas les abonnements); une fois cette période écoulée, vous ne pourrez plus accéder à la partie de notre offre à laquelle vous étiez précédemment abonné.
Résiliations initiées par LuxEdu
Nous pouvons résilier des comptes s'ils sont inactifs pendant une période prolongée:
- Pour les comptes standards sans abonnement:
- Après 60 jours sans activité, les comptes peuvent être gelés et supprimés de notre plateforme (nous vous en informerons le cas échéant)
Nous nous réservons également le droit de suspendre ou de résilier des comptes pour n'importe quelle raison et à tout moment, comme indiqué dans nos Conditions d'Utilisation. En pratique, cela signifie généralement que nous résilierons votre compte sans préavis si nous avons des preuves que vous utilisez nos produits pour vous livrer à un comportement abusif.